Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie au Ranch des Loisirs

La vie au Ranch des Loisirs

Suivez moi jours après jours dans la vie extraordinaire que me propose la vie au Ranch des Loisirs de Bonneval (28800)

Être Maman au Ranch des Loisirs #whaleranch28

Publié par Laura sur 4 Juin 2016, 18:31pm

Être Maman au Ranch des Loisirs #whaleranch28

Profitons de ce post pour me présenter un peu à vous !!

Je me prénomme Laura, je suis gérante du Ranch des Loisirs mais pas que !! Je suis également maman d'une petite princesse nommée Alicia qui a 3 ans ;) et son petit frère est en route et il devrait arriver parmi nous pour Septembre !!

Être Maman et future maman au Ranch c'est une aventure extraordinaire dans un lieu ordinaire .. ou presque !! Le Ranch des loisirs est ouvert à tous !!

Avant de devenir un lieu où toutes sortes d'activités y est pratiqué nous y trouvions un poney club de ville ;) Aujourd'hui entre peintures, jeux de sociétés, club des mamans ou de bébés, anniversaires et boum d'ados le Ranch à bien évolué !!

Alors oui je suis une maman !! mais une maman qui déchire et vous propose des activités hors du commun dans un lieu magique !! <3

Être Maman au Ranch des Loisirs #whaleranch28
Être Maman au Ranch des Loisirs #whaleranch28
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !